auto'pôle

Ouverture Auto'pôle

LE GROUPE DALLARD ÉTEND SON RAYONNEMENT DANS LE COMMINGES


Acteur influent du monde automobile en Haute-Garonne, le Groupe Dallard, qui s’appuie sur plus de 40 ans d’expérience et cinq points de vente, vient de structurer en un seul lieu à Saint-Gaudens, l’Auto’pôle regroupant les marques Citroën, DS Automobiles, Suzuki, Kia, Subaru, Isuzu et Dallard Motors (véhicules d’occasion multimarques récents à faible kilométrage).

Nouveaux locaux, nouveau nom...

Finie la concession de Landorthe, place à l’Auto’pôle de Saint-Gaudens ! Depuis le 08 août, nous avons ouvert, dans le prolongement de notre concession Citroën / DS Automobiles de Saint-Gaudens, un tout nouveau pôle automobile regroupant les autres marques commercialisées par le Groupe, à savoir : Isuzu et Subaru, dont nous sommes distributeur exclusif en Haute-Garonne, Kia, Suzuki et Dallard Motors. Dans un vaste showroom, vous pourrez y retrouver une trentaine de véhicules neufs en exposition, mais aussi des véhicules d’occasion de toutes marques estampillés « Dallard Motors ». De même, un sérieux Service Après-Vente accompagne l’offre commerciale de ce nouveau pôle automobile ainsi nommé « Auto’pôle ».

Autour de José Munoz, le chef des ventes, vous pourrez découvrir les derniers modèles de chaque marque, tels que le XV et le Forester chez Subaru, le nouveau Niro chez Kia, la Baleno ou le S-Cross chez Suzuki, et bientôt un nouveau pick-up D-Max chez Isuzu.

 

Une soirée d'inauguration en bonnes et dues formes

Afin de marquer les esprits, et de lancer officiellement l'activité de l'Auto'pôle, nous avons organisé une soirée d'inauguration le jeudi 06 octobre dernier. En présence de M. Philippe Dallard et de la direction Kia France, nous avons accueilli au total 160 curieux participants venus découvrir la nouvelle concession. Cette soirée était placée sous le signe de la convivialité, avec une animation "Casino" spécialement mise en place pour l'occasion, pour le bonheur de tous nos clients et partenaires !

TOUTES LES PHOTOS DE L’ÉVÉNEMENT ICI !


L'INTERVIEW DE PHILIPPE DALLARD PAR LA DÉPÊCHE DU MIDI

La Dépêche du Midi : A Saint-Gaudens, sur l’une de vos concessions historiques, vous venez de créer l’Auto’Pôle . Qu’avez-vous souhaité en faisant cela ?

Dallard Philippe : Nous sommes implantés à Saint-Gaudens depuis 1984 et avons toujours été un acteur majeur de l’automobile et de l’économie dans le Comminges. Créer un site comme le nôtre avec nos collaborateurs est un signe fort économiquement de développement du territoire. L’Auto’Pôle , c’est l’occasion pour nos clients de retrouver dans un lieu unique les sept marques que nous commercialisons au sein du Groupe Dallard, à savoir : Citroën, DS Automobiles, Suzuki, Kia, Subaru, Isuzu et Dallard Motors. Ces marques en pleine expansion avaient besoin d’un lieu idoine et d’un format novateur, d’où l’idée de les rassembler dans ce qui ressemble à une véritable ville  automobile, développant bien sûr l’automobile en elle-même mais aussi tous les services qui y sont associés, et cela pour nos clients du Comminges.

 

LDdM : Au sein de Dallard Motors, pourquoi avoir fait confiance et voulu développer des marques asiatiques telles que Suzuki, Kia, Isuzu et Subaru ?
DP : La marque Kia est certainement celle qui a le plus de potentiel pour les années à venir. Son positionnement à travers son rapport produit/prix/qualité est certainement le plus intéressant. De plus, c’est un constructeur mondial qui affiche de fortes ambitions avec des produits à forte notoriété. Du côté de Suzuki, on ne présente plus la marque qui s’est installée sur le territoire français et qui est composée d’une gamme adaptée au profil de la clientèle du Comminges. Quant à Isuzu et Subaru, ce sont deux marques mondiales encore méconnues mais qui ont un style, un savoir-faire et des produits atypiques de grande qualité. 

 

LDdM : Avec ce nouveau lieu – l’Auto’Pôle  – quelles sont vos perspectives de développement ?
DP : La création de cet Auto’Pôle  rentre dans notre volonté de continuer à développer la croissance du Groupe – 100M€ de CA – sur le territoire avec les marques précitées. De plus, nous souhaitons en parallèle accompagner notre clientèle dans ses projets automobiles via nos showrooms mais aussi par le digital axé sur notre ADN : "Be Different".