Groupe DallardRecrutement

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Chef des Ventes

H/F - CDI

Basé à Muret (31)

A pourvoir dès que possible.

Rémunération attractive


Le Monde change… Nous aussi, avec Vous !!!

Présent depuis plus de 40 ans dans le secteur automobile, le Groupe Dallard en est devenu l’un des acteurs incontournables – de la Haute-Garonne à la Côte Basque – avec la distribution de 6 marques (Citroën, DS Automobiles, Kia, Suzuki, Subaru, Isuzu), de 2 labels occasion et des services associés.

L’ADN du Groupe repose sur des valeurs fortes partagées par nos collaborateurs – Performance, Esprit d’équipe et Service clients – qui contribuent au développement de notre offre à 360°, pour une solution de mobilité et une expérience client personnalisées.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre concession de Muret (31) :

CHEF DES VENTES VN 

Missions

Sous la responsabilité de la Direction Commerciale, vous assurez la responsabilité de la commercialisation des véhicules (neufs ou d’occasion) et de l’équipe chargée de la réalisation de cette activité :

L'animation de l'équipe de vente

  • appui des conseillers dans leur activité,
  • répartition géographique des zones de vente, définition et suivi des objectifs de vente assignés aux conseillers,
  • encadrement des collaborateurs : participation au recrutement / à la définition et au suivi du plan de formation / aux modalités de rémunération / au suivi de l'évolution des carrières / au tutorat de jeunes en formation alternée, etc…
  • assure le respect de l’application des règles, normes et procédures en matière de vente de véhicules neufs ou occasions, de qualité de service, de droit du travail, d’hygiène et sécurité.

La gestion de la commercialisation

  • encadrement des activités administratives relatives à la commercialisation des véhicules et produits périphériques, 
  • suivi de l'activité : élaboration et actualisation de tableaux de bord d'activité, 
  • gestion des stocks des véhicules neufs ou occasions, 
  • définition du plan d’actions commerciales, 
  • élaboration du budget annuel du service / suivi du budget, 
  • négociation des conditions d'achat auprès de fournisseurs des produits et services liés aux véhicules, 
  • traitement des réclamations / gestion des litiges, 
  • contribution à l'élaboration et à la mise en oeuvre de démarches qualité.

Profil

De formation initiale BAC+2, vous justifiez de 5 ans d'expérience minimum sur un poste similaire afin de connaître les enjeux du management d'une équipe de vente en concession, ainsi que tout ce qui s'articule autour de la commercialisation d'un véhicule. Idéalement, vous avez déjà travaillé avec l'une de nos marques, vous permettant ainsi d'être familier avec les procédures en vigueur chez le constructeur. Une maîtrise parfaite des outils informatiques est indispensable afin d'être à l'aise avec les logiciels utilisés par le groupe.

Vous souhaitez relever de nouveaux challenges en rejoignant un groupe dynamique et en pleine croissance.

Nous vous proposons une rémunération selon votre profil et une mutuelle groupe.

En cas de mobilité, nous sommes en mesure de vous accompagner.

 

Venez rejoindre une société en développement qui saura reconnaître votre implication, vos résultats, et vous offrir des perspectives d’évolution.

 

Pour postuler, merci de remplir le formulaire ci-dessous

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
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