Triple couronne pour Jean-Bruno Pastorello

JEAN-BRUNO PASTORELLO RÉALISE UN TRIPLÉ HISTORIQUE


Au mois de septembre dernier, Jean-Bruno Pastorello, membre emblématique de la Team Pastorello Competition dont les marques Isuzu et Dallard Motors sont partenaires, a réalisé une performance exceptionnelle !

Après avoir remporté en mai le titre de Champion d’Europe à Solenzara, et celui de Champion du monde en août en Russie (pour la neuvième fois), c'est bel et bien le titre de Champion de France qu'il a décroché en septembre, lui offrant une incroyable fin de saison.

Pour rappel, c'est à la concession Dallard de Toulouse États-Unis qu'il avait pris livraison de son dernier pick-up Isuzu au mois de juin.

Les mots de Jean-Bruno Pastorello

« Je suis très fier de cette magnifique saison 2016 et très content d’avoir réussi à remporter le triplé ! Laurent et Guillaume ont fait un travail formidable durant toute la saison. Je ne remercierai jamais assez mon Team pour leur aide précieuse. Je remercie aussi tous mes partenaires pour leur soutien durant toute la saison, Kawasaki France, Isuzu, Crosscall, Bud Racing, Fuchs Silkolene, T1R, Sunway, Mecadrive, Dallard Motors, Quakysence, Eight racing, Intérieur sport et le club Hydropulsion Muret. Merci encore, JB. »