concept car Subaru VIZIV-7

Nouveau concept-car Subaru

Première mondiale du Subaru VIZIV-7 SUV Concept au salon automobile de Los Angeles

Fuji Heavy Industries Ltd. (FHI), constructeur des automobiles Subaru, a dévoilé le Subaru VIZIV-7 SUV Concept au Los Angeles Auto Show 2016.

La série de concepts VIZIV illustre la manière dont Subaru travaille sur le développement de l’automobile du futur et la notion de « plaisir et sérénité de conduite » que le constructeur veut offrir à ses clients. Dans la lignée de ces études, le Subaru VIZIV-7 SUV Concept a été présenté aux Etats-Unis où sera lancé un nouveau SUV en 2018.

« Imaginé pour le marché nord-américain et des clients recherchant un véhicule de grande taille, ce concept de grand SUV à 7 places incarne les valeurs de notre marque, la sécurité, la fiabilité, l’aptitude à des activités de plein air et une attitude tournée vers l’avenir » a déclaré Takeshi Tachimori, vice-président exécutif de FHI. « Nous savons que les clients de ce segment veulent un véhicule de grandes dimensions et le prochain modèle à trois rangées de sièges de Subaru sera le plus grand jamais produit par notre marque. »

Le Subaru VIZIV-7 SUV Concept donne une indication de l’orientation des dimensions du tout nouveau SUV à trois rangées de sièges que Subaru lancera sur le marché nord-américain au début de l’année 2018. Les dimensions du Subaru VIZIV 7 SUV Concept (mm) sont les suivantes :

  • Longueur : 5 200
  • Largeur : 2 030
  • Hauteur : 1 860 
  • Empattement : 2 990 
  • Pneus : 265/55 R21