Rejoignez notre équipe

Le Groupe Dallard c’est une histoire de passion avec l’industrie automobile qui dure depuis 1973. Fondé par Guy Dallard, ce sont aujourd’hui ses enfants qui dirigent le groupe : Philippe Dallard en qualité de Président et Sophie Dallard en tant que Directrice Générale Adjointe.

Les événements, les opportunités, la volonté de se développer et d’innover sans cesse ont créé l’histoire de ce groupe familial. Il a pu évoluer, au fil des ans, par le biais de diverses marques constructeurs : Citroën, DS Automobiles, Suzuki, Kia, Isuzu, Subaru… en rachetant ou cédant des concessions automobiles.

Aujourd’hui, la volonté du groupe est de couvrir un territoire large sur le Sud-Ouest en allant de Toulouse jusqu’à la Côte Basque. Le groupe propose une offre et une vision 360° de l’automobile :

  • De la commercialisation de véhicules (neufs, d’occasion toutes marques, neufs dégriffés, occasions zéro kilomètres)
  • Des ateliers d’entretien et de réparation : garages traditionnels sous le giron des marques Citroën et DS Automobiles, ainsi qu’un réseau de garages franchisés Speedy
  • De la location de véhicules à travers notre label Dallard Loc
  • Une offre de services de mobilité : camion atelier, service livraison à domicile, business center dédié aux professionnels
  • Une offre digitale et en parallèle l’ouverture d’un concept Store au centre de Toulouse à l’horizon fin 2022.

Nos piliers, nos valeurs : la culture client, l’innovation et la création au service de la mobilité de demain

Vous souhaitez nous rejoindre ? Envoyez directement une candidature spontanée avec lettre de motivation ainsi que votre CV à notre Responsable des Ressources Humaines : cdufils@groupedallard.fr

Découvrez les offres en cours ci-dessous !

3 Carrossiers Peintres automobile (H/F) OFFRE MULTI-SITES

3 Postes disponibles : Muret, St Gaudens et Bassussarry

Vos missions :

  • Effectuer la remise en état carrosserie du véhicule selon l’ordre de réparation et des méthodes constructeur
  • Respecter les process qualité en vigueur au sein de la société et de la marque

Votre profil :  Rigoureux, précis et soigneux, vous mettez un point d’honneur à rendre un travail conforme aux attentes de nos clients.

Vous justifiez d’une expérience confirmée ou d’une expérience acquise en alternance de 1 à 2 année dans le domaine de l’après-vente automobile Spécialisé en carrosserie et peinture.

  • Type d’emploi : Temps plein, CDI
  • Salaire en fonction du Profil
  • Diplôme requis : Vous êtes idéalement issu d’une formation technique CAP/BEP/Bac Pro mécanique
  • Expérience exigée dans un poste similaire : minimum 1 an

Technicien Expert en Diagnostic mécanique (H/F) à Muret

Rattaché(é) au chef d’atelier, vous travaillez en autonomie totale. Vos missions entre autres seront:

  • Réaliser le diagnostic des pannes complexes (électriques, électroniques ou mécaniques)
  • Vous assurer de la bonne tenue et de la mise à jour des outils de diagnostic.
  • Dialoguer avec les plates-formes techniques du constructeur
  • Effectuer, si besoin, les essais du véhicule préalablement à l’intervention et après l’intervention en compagnie du client
  • Vous assurer du respect de l’application des méthodologies de réparation constructeur
  • Participer à la réalisation des objectifs du service (qualité et rentabilité)

Votre profil : Vous êtes diplômé(e) d’une formation de niveau Bac Pro ou BTS.  Disposez d’une expérience en après-vente automobile, de connaissances en informatique et diagnostic. Etes doté(e) d’un esprit d’équipe, d’une grande curiosité. Etes exigeant(e) et soucieux(se) de la satisfaction client. Etes titulaire d’un permis B. Organisé(e), rigoureux(se), vous souhaitez relever un nouveau challenge !

  • Type de contrat : CDI
  • Temps de travail : 35h
  • Diplôme requis : Bac Pro ou BTS
  • Expérience : Plusieurs années d’expérience en Après Vente automobile – Connaissances en informatique et diagnostic

3 Mécaniciens automobile (H/F) OFFRE MULTI-SITES

3 Postes disponibles :  2 à Muret, 1 à  Bassussarry

En lien direct avec le Chef d’équipe atelier, vous aurez pour missions :

  • La réalisation de l’ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective relevant de l’entretien courant et/ou périodique des véhicules
  • La pose d’accessoires sur véhicules pré-équipés
  • L’organisation et gestion de la maintenance avec utilisation de la documentation technique
  • L’application des procédures qualité en vigueur dans l’entreprise
  • L’application des standards du constructeur avec succès

Votre profil : Vous êtes sérieux, rigoureux, et vous êtes animé par la satisfaction client. Vous avez l’esprit d’équipe, le sens de l’organisation et du service. Vous avez un CAP ou un Bac Pro Maintenance des véhicules.

  • Type de contrat : CDI
  • Temps de travail : 35h
  • Diplôme requis : Idéalement issu d’une formation technique CAP/BEP/Bac Pro mécanique
  • Expérience : Expérience exigée dans un poste similaire : minimum 1 ans

Conseiller Commercial VN / VO St Gaudens

Au sein d’une équipe de 2 vendeurs et rattaché au Chef des Ventes du Secteur, votre polyvalence et votre autonomie vous permettent de mener à bien les missions suivantes:

Missions principales :

  • La vente des véhicules neufs et des services associés,
  • L’animation du showroom,
  • Le développement clientèle de l’affaire,
  • L’accueil des clients,
  • La gestion administrative des dossiers de vente.

Missions ponctuelles:

  • Remplacement du vendeur VO lors de ses absences
  • Suivi de l’administratif des dossiers

Vous faites preuve d’organisation, de polyvalence et d’autonomie, vous savez respecter les procédures d’une entreprise et d’un constructeur, vous avez la volonté de développer le chiffre d’affaires et de fidéliser les clients.

Venez nous rejoindre!

Expérience Automobile Exigée

Fixe + Variable selon PAyPlan

Véhicule + carburant.

Mécanicien Service RAPIDE - SPEEDY ANGLET

Nous recrutons pour notre Centre Speedy Anglet, un Mécanicien Spécialiste Automobile.

En lien direct avec le chef de Centre, vos missions seront les suivantes :

  • Intervenir sur l’entretien courant des véhicules.
  • Exécuter les opérations de remise en état (Changement de pneus, disques-plaquettes de frein, changement de filtres…).
  • Procéder aux points de contrôles.
  • Respecter les règles de sécurité.
  • Pose d’accessoires sur véhicules pré-équipés.

Vous êtes autonome dans l’organisation de vos tâches.

Vos compétences en mécanique sont reconnues. Maitrise Distribution et Embrayage obligatoire

Vous êtes rigoureux et apportez une attention particulière au travail bien fait et à la satisfaction de la clientèle.

Issu d’une formation mécanique (CAP, BAC pro ou BTS), vous bénéficiez d’une expérience dans un poste similaire de 2 ans minimum, y compris en alternance.

Rémunération en fonction du profil et de l’expérience.

Primes attractives

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Réceptionnaire Après Vente à Bassussarry

Nous recrutons un(e) Réceptionnaire Après-Vente Automobile.

Au sein d’une équipe Front Office et d’un atelier d’une dizaine de mécaniciens, vous prenez en charge l’accueil des clients et le suivi de l’entretien de leur véhicule, en veillant à assurer leur satisfaction.

Vous êtes l’interface entre la clientèle et les équipes mécaniques. Vous assurez la vente des produits et services complémentaires de l’atelier. Chargé(e) de l’accueil du client, vous évaluez ses besoins et ses attentes pour le conseiller, et lui proposer des prestations.

Missions :

  • Assurer l’accueil et la réception du client à l’atelier,
  • Planifier et distribuer les travaux à l’atelier et suivre les interventions,
  • Développer les ventes de produits et services,
  • Assurer la restitution du véhicule au client,
  • Participer au développement du chiffre d’affaires et à la croissance des marges opérationnelles de l’atelier.

Votre Profil :

  • Niveau bac+2, ou bac pro avec expérience
  • Connaissance des produits et techniques commerciales
  • Bon relationnel
  • Sens de l’organisation
  • Expérience dans le secteur de l’automobile exigée

Rigoureux(se), précis(e) et soigneux(se), vous avez le sens du commerce, et vous mettez un point d’honneur à rendre un travail conforme aux attentes de nos clients. Vous maîtrisez l’utilisation du pack office et vous avez la capacité à vous adapter rapidement aux logiciels internes.

En rejoignant notre groupe et notre équipe, vous participez à un projet d’entreprise ambitieux, dans un environnement dynamique, orienté qualité et satisfaction clients !

Mesures COVID-19: Nous travaillons dans le respect des gestes barrières dans l’intérêt de la santé de nos collaborateurs.
Des masques à disposition.